XIAMEN BRANDNEW ROLL FORMING MACHINERY CO.,LTD

cat
nouvelles
Accueil nouvelles

quatre rouleaux à grande vitesse de feuille de toiture formant la machine au Ghana

Nouveaux produits

quatre rouleaux à grande vitesse de feuille de toiture formant la machine au Ghana

  • Dec 11, 2019

11 décembre 2019

c'est la première fois de faire affaire avec ce client du ghana. il n'est pas venu dans notre usine et vient de voir notre machine sur le site Web. nous discutons sur wechat pendant environ une semaine, puis il a décidé de réserver quatre mêmes machines à feuilles de toiture dans notre usine.

cette machine peut produire 30 mètres en une minute sans couper. après avoir terminé les machines, le client est venu tester les machines, et c'est sa première fois dans notre usine. il était content que nous soyons professionnels, et nos machines sont de haute qualité avec des prix compétitifs qui sont différents avec la machine botou.

ces jours-ci, il nous avait envoyé d'autres dessins de types, y compris une machine à chemin de câbles, une machine à capuchon de faîtage, une machine à feuilles de toiture, une machine de formage de rouleaux de canaux de contrefiche, une machine de formage de cadre de porte, etc.



Droit d\'auteur © 2015-2021 XIAMEN BRANDNEW ROLL FORMING MACHINERY CO.,LTD.Tous droits réservés.

contacttop

laisser un message

laisser un message

Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

XIAMEN BRANDNEW ROLL FORMING MACHINERY CO.,LTD

cat
News
Home News

Four High Speed Roofing Sheet Roll Forming Machine To Ghana

New Products

Four High Speed Roofing Sheet Roll Forming Machine To Ghana

  • Dec 11, 2019

December 11, 2019

This is the first time to corporate with this Ghana customer. He didn't come to our factory, and just saw our machine on the website. We chat on wechat about one week, and then he decided to book four same roofing sheet machine from our factory. 

This machine can produce 30 meters in one minute without cutting. After finishing the machines, the customer came to testing the machines, and this is his first time to our factory. He was glad that we are professional, and our machines are high quality with competitive price which are different with Botou machine.

These days, he had sent some other types drawings to us, included  Cable Tray Machine, Roof Ridge Cap Machine,  Roofing Sheet Machine, Strut Channel Roll Forming Machine, Door Frame Forming Machine, etc. 



Copyright © 2015-2020 XIAMEN BRANDNEW ROLL FORMING MACHINERY CO.,LTD.All Rights Reserved.

contacttop

leave a message

leave a message

If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!